Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un auteur pour du rire (plus ou moins jaune)

Simon de la Gaude

6 Mai 2015 , Rédigé par Edgard Thouy

Simon de la Gaude

Simon de la Gaude est arrivé jusqu'à nous.

Il s'agit de mon dernier roman, historique et régional comme l'un des précédents.

La version numérique est accessible sur Amazon.

En revanche, il faudra attendre pour la version papier. Il y faut du temps.

Je suppose donc que la parution du volume physique attendra encore un mois ou deux.

Une perspective pourrait être le Salon de Mouans-Sartoux, puisque l'automne constitue le moment de la rentrée.

Je joins l'image de couverture, qui a été conçue pour être imprimée, dans un style que j'ai voulu graphique, dépouillé, presque dur. Je constate cependant que le rendu sur écran n'est pas le même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article