Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un auteur pour du rire (plus ou moins jaune)

Dérive au Vatican?

24 Septembre 2015 , Rédigé par Edgard Thouy

N'ayez crainte, il ne s'agit que des produits dérivés.

La modernité s'était emparée de François. Disons que cela tient au prénom. Il approuverait les produits dérivés.

Voilà qui explique en partie le voyage à Cuba ; on peut s'attendre à des Havane griffés par le pape: mieux que des Davidoff ou des Montecristo.

De quoi consoler quelques adeptes de la fellation.

Déjà un parfum aurait reçu le label, label blanc évidemment et non pas rouge. Bientôt la pub avec le carmel en délire.

Mais, la piété étant par nature intime, on peut s'attendre à des produits plus ... personnalisés.

Passons sur les peluches qui seront offertes à prix réduits aux enfants naguère pédo-filés ! Passons aussi sur les accessoires concernant le bien, le bien-être et la sérénité. Toutes choses qui vont de soi. La méditation conserve, c'est bien connu. Que la prière préserve reste affaire de conviction !

Imaginez un sex-toy griffé.

Entendons-nous bien, je veux dire un sex-toy frappé de la marque commerciale, et non portant encore les traces désespérées d'une victime tentant de se libérer.

Il faut dire que la culture in vitro du spermatozoïde a jeté un coup de vieux sur la thèse du : "croissez et multipliez" comme litote pour s'envoyer en l'air. L'alibi s'effondre.

Avec elle d'ailleurs succombe aussi l'opprobre visant le prêtre pédéraste. Comme vous le savez, le choix de l'objet sexuel ne pose plus de problème sérieux de nos jours, du moins s'il est majeur. Ainsi préserve-t-on le bébé phoque, pourtant déjà en blanc.

Le curé pédéraste pose moins de problèmes théologiques que le mariage des prêtres. Comme dirait Macron, simplifions.

La procréation devenue autonome de l'expérience sexuelle, je ne sais si on a libéré celle-ci ou au contraire condamnée. N'en reste pas moins que l'appariement hétérosexué commence à faire bien désuet.

Attendons que le pape fasse de nouvelles bulles pour voir la direction de leur envol.

Non seulement François est moderne, mais peut-être astucieux. On sait combien il intervint en faveur des migrants-immigrés-réfugiés-ou-non.

A dire le vrai, je ne sais s'il n'y a pas d'arrière pensée. Dans ces contrées, je ne suis pas sûr que l'on plaisante avec le sexe. Pourquoi voiler des femmes, sinon?

Alors, je me demande si le coup du père François ne consiste pas à remettre en valeur, l'air de rien, une sorte d'essence divine associée à l'hétéro. Il favorise l'importation de fans avant de ressaisir ses troupes. D'ici là, le sex-toy permet de patienter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Peut être que le pape travail sur l'outil de conception lui même. L'imprimante 3D pour la fabrication en série des produits dérivés. Mieux vaut avoir la main sur l'outil que l'objet.
Répondre