Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un auteur pour du rire (plus ou moins jaune)

Brèves 394

1 Octobre 2022 , Rédigé par Edgard Thouy

En vertu d’un accord secret avec le Vatican, le gouvernement chinois nomme les évêques. 900 ans après la « querelle des investitures » avec l’empire allemand, on remet ça ?

Dordogne : condamné pour la deuxième fois pour le viol de sa belle-fille mineure. Plus que de la récidive, c’est une curieuse assiduité.

En Louisiane, le « bayou » est un marécage. Chez nous, un « Bayou » habite un marais-cage.

Nantes : une femme agressée et violée par trois hommes. Du train où vont les choses, Nantes va déborder la chanson paillarde bien connue.

Conseil écolo : Quel est le chauffage qui consomme le moins ? Un chauffage éteint.

Comment lutter contre les violences intrafamiliales ? Un policier dans chaque foyer… à la rigueur une caméra vidéo. Ou encore une photo de Sandrine Rousseau sur la cheminée.

Un américain crée une association humanitaire nommée « Mozart » pour faire un pied-de-nez à l’organisation russe « Wagner ». En musique, c’est tellement plus gai !

Quelle est la différence entre Poutine et Macron ? Poutine ne fait pas rire.

« La réforme des retraites entrera en vigueur à l’été 2023, quelle que soit la méthode » annonce Olivier Véran. Démocratie, qu’ils disaient.

Camaïeu est placé en liquidation judiciaire. Sans doute pour lutter contre la sècheresse. Ah non, zut ! On dit liquéfaction.

Une femme hospitalisée pendant trois jours après que son chien de compagnie lui a fait caca dans la bouche. Purgez votre chien avant d’ingérer !

« Si une motion de censure est votée, je dissous dans la minute ». C’est du Macron. L’homme qui dilue, disperse et enfin veut dissoudre. Mais pourquoi ne dissout-il pas le peuple ?

Les Talibans dispersent des femmes manifestant devant l’ambassade d’Iran. Ah, si seulement elles avaient à leur tête Sandrine, Marlène et Najat !

Pour Poutine « l’Occident s’effondre ». Voilà qui n’est pas faux, tout en constituant un appel aux pays désireux d’alternatives. Mais pourquoi est-il le but de l’immigration ?

Audrey Pulvar, tout comme Sandrine Rousseau et d’autres, étrille Elisabeth Badinter. Pour pisser sur une statue, il faut être plus grand qu’elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article